Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brodeuses sisters
23 septembre 2016

BELLE SOIREE AU CLUB

TRES BELLE SOIREE AU CLUB CE JEUDI 22 Septembre,

Avec la suite des festivités  et les gâteaux ramenés par MAUD. 

Merci  MAUD pour ces petites gâteries 

gateaux

 Mais également  des broderies, ainsi que  papotages,  rires, projets. 

 Quelques exemples  de nos travaux ;  pas de finitions mais  de  beaux encours 

des fleurs  et des fleurs  sous toutes les formes 

 fleurs panneau 2 fleurs panneau 1

temps vacances   abc fleurs

nappe fleurs 

et autres   Nappes,   stampler ,  tricot etc ......   

sampler nappe bol

 ours  partage rire

nappe mer 20160922_211407 (2)

trés bonne fin de semaine  et à une prochaine   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une création de Picoti Picota qu'on retrouve sur leur site<br /> <br /> http://www.picoti-picota.fr/picoti_articles?cat=1&scat=1<br /> <br /> le modèle c'est "le temps des vacances".<br /> <br /> Merci pour vos encouragements.
Répondre
M
Bonjour amies brodeuses du Bas-Rhin,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve vos travaux de broderie et de tricot, plus jolis les uns que les autres. Il y a un modèle qui m'attire tout particulièrement, c'est celui intitulé "le temps des vacances" - la 3ème photo. J'aime beaucoup broder la couleur verte et cette broderie est magnifique au niveau des couleurs. Pouvez-vous m'indiquer la référence de l'ouvrage ainsi que la créatrice. Je vous en remercie par avance. Bonne continuation dans vos ouvrages. Bien amicalement. MF
Répondre
M
Des broderies bien différentes mais toutes aussi jolies les unes que les autres!<br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
C
Effectivement super soirée <br /> <br /> Merci encore à Maud
Répondre
brodeuses sisters
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Publicité